Publié par Adrien CITEAU le mar, 05/02/2019 - 16:50

L'un des grands projets du maire de Gap Roger Didier continue de se développer au sud de la ville : la création d'un plan d'eau quatre saisons à la plaine de Lachaup. Pour 4 millions d'euros, l'installation s'étale sur huit hectares, dont le plan d'eau et deux parkings. Les travaux s'achèveront fin 2020, et Jean-Pierre Martin, adjoint à la mairie, est convaincu qu'il séduira aussi bien les habitants que les vacanciers :
