Publié par Jean Eymar le jeu, 07/02/2019 - 07:00

Alex Hugo reste fidèle plus que jamais au Briançonnais : trois nouveaux épisodes y seront tournées dans les mois qui viennent après 4 saisons réussies avec des chiffres d'audience impressionnants.
"Alex Hugo" a attiré plus de 5 millions de téléspectateurs sur France 2 et la belle histoire va continuer. Les trois nouveaux épisodes seront tournés entre mai et juillet puis en septembre et octobre au moment où France Télévisions diffusera les épisodes tournés l'année dernière : "La balade sauvage", "Mémoire morte" et "L'étrangère".
