Publié par Adrien CITEAU le jeu, 14/02/2019 - 12:28

Michel Garcin a été désigné pour remplacer Laurent Brutinel à la tête de l'Union pour l'entreprise des Hautes-Alpes. Il s'agira d'un intérim, puisque l'élection du nouveau président aura lieu le 11 avril prochain, en conseil d'administration. L'ancien président Laurent Brutinel avait annoncé, il y a quelques jours, sa démission de son poste, à quelques semaines de la fin de son mandat. Pour l'heure, le bureau de l'UPE a réaffirmé sa volonté de travailler main dans la main avec la CCI, la Chambre de métiers, l'Agence de développement et le BTP.
Communiqué des membres du Bureau de l’UPE 05
Le bureau de l’UPE 05 s’est réuni en début de semaine, et nous tenions à vous en communiquer les principales décisions.
Suite à la démission de notre Président, il a été unanimement décidé de confier à Michel GARCIN (vice-président de l’UPE 05) la mission de lui suppléer.
Michel GARCIN souhaite s’appuyer sur l’ensemble des membres du bureau et mettre en place une nouvelle forme de gouvernance durant la période de transition qui nous conduira vers de nouvelles élections. Nous lui apporterons pleinement notre aide et notre soutien.
Nous avons par ailleurs planifié l’élection d’un nouveau Président par le Conseil d’Administration le 11 avril prochain afin de laisser à chacun le temps d’envisager sereinement cette échéance, et de permettre à tous les candidats potentiels d’affiner le projet qu’ils porteront pour le futur de l’UPE 05 et de déposer leur candidature.
Pour l’heure, la continuité est assurée par nos deux collaborateurs permanents, Lisa et Stéphane, qui restent plus que jamais mobilisés et continuent d’assumer pleinement le déroulement de nos nombreuses actions.
Enfin, nous avons tenu à réaffirmer collectivement lors de ce bureau notre détermination à continuer de travailler collégialement et harmonieusement avec la CCI des Hautes-Alpes, la Chambre de métiers DT05, l’Agence de développement des Hautes-Alpes et avec toutes les branches professionnelles (comme celle du BTP 05), ceci dans la perspective commune de consolider notre monde économique.
Comme depuis toujours et pour longtemps encore, nos adhérents peuvent compter sur nous !
Les membres du bureau de l’UPE 05