Le Sauze : le rush dans les restaurants de la station

Les vacances de février ont démarré très fort avec la zone d'Aix-Marseille ! Beaucoup de touristes en stations et autant d'estomacs à remplir pour les restaurateurs ! Direction la station du Sauze en vallée de l'Ubaye où, tous les midis, le restaurant "Le soleil des neiges" affiche complet. Le personnel travaille à plein régime d'autant plus que l'établissement n'est pas parvenu à recruter un nouveau chef de rang pour assurer le service cette saison :

altitude
Ubaye
Le Sauze