Alpes du Sud : Kyo a ravi près de 4000 personnes !

Ce fut l'événement musical de cet hiver dans la vallée de l'Ubaye. Le groupe Kyo a su donner un superbe spectacle sur le front de neige de la station du Sauze. Une heure et demie de concert où les spectateurs ont chanté et dansé sur les sons de ce groupe phare des années 2000. A la fin du concert, les avis étaient à l’unanimité plus que positif. C'était le feu sur la neige et les fans, contents, nous l'on fait savoir :

Ci-dessous la VIDÉO ---

 

D!CI : Kyo a ravi près de 4000 personnes ! from Alpes Buëch TV on Vimeo.

Kyo c'est chaud !