Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 26/02/2019 - 18:07

Le monde agricole, le ban et l'arrière-ban des élus de la région, tous étaient à Paris ce mardi pour l'inauguration officielle du stand de la Région et des Hautes-Alpes. Un déplacement à Paris motivé aussi par une réunion au ministère des transports (off photos d'hier). Pour la première fois, le monde économique et toutes les couleurs politiques étaient réunies pour demander je cite : le désenclavement des Hautes-Alpes et de l'Ubaye une fois pour toutes. Sur place au salon à Paris Jean-Marc Passeron :
Si les Parisiens sont venus en nombre profiter du ski de nos stations, beaucoup de Bas-Alpins et Haut-Alpins ont fait le chemin inverse pour mettre en valeur l'agriculture du 04 et du 05 au Salon de l'Agriculture. On y retrouve le 04 et le 05 mais également toute la région à l'image du restaurateur que l'on retrouve au côté de Jean-Marc Passeron Porte de Versailles à Paris :
Cette première : tous les élus, quelle que soit leur couleur, se sont retrouvés au Ministère des transports pour demander à ce que les Hautes-Alpes et l'Ubaye soient enfin désenclavés. Jean-Marc Passeron est avec Patrick Ricou :
/p>