Rail : une manifestation ce samedi à Monestier-de-Clermont (38) pour sauver la ligne Grenoble-Veynes-Gap

Mobilisation des usagers du rail. Le Collectif de l’étoile de Veynes organise ce samedi un rassemblement sur le rond-point du Fau, à Monestier-de-Clermont (en Isère). Ils appellent le Gouvernement à lancer des études préalables pour de futurs travaux. Un tel retard est d’autant plus injustifié, selon eux, que tous les partenaires institutionnels, de bords politiques pourtant différents, sont prêts à financer ces travaux. Des élus ont déjà annoncé qu’ils seront présents ou représentés tels que Joël Giraud, député des Hautes-Alpes (LREM).

Etoile de Veynes