Les Hautes-Alpes enfin réunies pour demander un vrai désenclavement

Tous les élus, quelle que soit leur couleur, se sont retrouvés au Ministère des transports pour demander à ce que les Hautes-Alpes et l'Ubaye soient enfin désenclavés.

 
Une fois pour toutes
Hautes-Alpes