Les Hautes-Alpes enfin réunies pour demander un vrai désenclavement
Publié par Cécile Germain le sam, 02/03/2019 - 12:00
Tous les élus, quelle que soit leur couleur, se sont retrouvés au Ministère des transports pour demander à ce que les Hautes-Alpes et l'Ubaye soient enfin désenclavés.