Publié par Camille MONIER le dim, 03/03/2019 - 12:32

Les nouvelles sont rassurantes. Les jeunes hockeyeurs de l'équipe U15 de Briançon se portent plutôt bien après la collision entre leur minibus et une voiture ce samedi vers 17h au Bourg-d'Oisans alors qu'ils revenaient de jouer un match de hockey à Lyon. Quatre d'entre eux sont sortis du CHU Grenoble, un cinquième devra y rester car il a été victime de deux fractures. Le coach qui conduisait le minibus a pu, lui aussi, sortir de l'hôpital. L'accident a fait par ailleurs trois autres blessés ; deux enfants de 5 et 9 ans qui se trouvaient dans la voiture ont été choqués. Leur père qui conduisait et son épouse ont été légèrement blessés même si cette dernière a été touchée aux vertèbres.
Ce dimanche matin, dans un message, le club BAPHC de Briançon confirmait ces nouvelles rassurantes :
" Bonjour à tous, à la suite de l’accident de la route qui a touché notre club, nous avons le soulagement de vous annoncer que l’ensemble des victimes sont sortis d’affaire même si un des enfants est un peu plus touché et ne sortira de l’hôpital qu'au mieux demain.
Le coach devrait aussi sortir aujourd’hui ou demain.
Nous avons aussi une grande pensée aux blessés de l'autre véhicule qui selon nos informations devraient aussi s’en sortir.
Merci de tous pour vos pensées et messages de soutien.
Le bureau du BAPHC. "