Publié par Déborah Varet le mer, 13/03/2019 - 18:00

C'est probablement une saison qui va faire référence qu'on est en train de vivre dans les Alpes du Sud.
C'est en particulier le cas pour la station de Vars la Forêt Blanche dans le Guillestrois. Un scénario parfait avec de la neige et du soleil au bon moment. De quoi faire souffler un vent d'optimisme sur la station qui repart de l'avant avec, dans les mois qui viennent, la réalisation d'un nouveau télémix puis dans la foulée, d'une luge 4 saisons, la plus grande de France !
Dominique Laudré était notre invité :
