Publié par Adrien CITEAU le mer, 13/03/2019 - 21:06

La FDSEA des Hautes-Alpes a tenu son assemblée générale annuelle ce mercredi. Les propos étaient orientés vers l'environnement et l'écologie, selon son président René Laurans. Avec le souhait de se passer à terme des pesticides, les agriculteurs haut-alpins font ce constat aujourd'hui : les rivières du département ne sont pas polluées, et les exploitations bio sont de plus en plus nombreuses. Pour René Laurans, si les laboratoires proposaient demain des alternatives écologiques et plus naturelles, les agriculteurs sauteraient le pas :
