Hautes-Alpes / Hockey : Contre le cours du jeu et à l'issue d'un match qui restera dans les mémoires, Gap s'est incliné en prolongations face à Rouen ce mardi soir

Ils font depuis le début des plays-offs honneur à leur maillot et à l'histoire du Hockey gapençais : les Rapaces se sont inclinés en prolongations face à Rouen à l'issue d'un match à domicile qui restera dans les mémoires.

Après un premier tiers dominé par Gap, un deuxième tiers beaucoup plus équilibré et un 3ème avec une tension aussi bien palpable sur la glace que dans les tribunes, ce furent les prolongations puisque le score était de parité 4 à 4.

A 32 secondes de la fin, c'est Chakiachvili qui crucifie l'équipe de Gap permettant, contre le cours du jeu, à Rouen de mener 3 victoire à 0 dans ces demi-finales des play-offs.

Les hockeyeurs gapençais retrouveront Rouen ce mecredi soir à l'Alp'Arena pour une victoire et un ultime espoir. Une victoire qui viserait à sauver l'honneur comme on dit, mais ça, les Rapaces l'ont déjà fait.

 
Cruel
Hautes-Alpes
Gap
Rapaces