Publié par Jean Eymar le jeu, 21/03/2019 - 19:21

L’État est engagé dans la revitalisation des centres-villes des villes moyennes, pour attirer des habitants,des services et de l’activité commerciale et économique.
Pour accélérer la mise en œuvre de projets concrets dans les centres-villes de France, le gouvernement a lancé en décembre 2018 un Appel à Manifestation d’Intérêt « Réinventons nos cœurs de ville » auprès
des 222 villes du programme « Action Cœur de Ville ».
La commune de Briançon s’était portée candidate et fait partie des 54 villes lauréates annoncées ce 19 mars 2019 par Jacqueline GOURAULT, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.
