Publié par Anthony PITON le jeu, 21/03/2019 - 16:55

La commune de Saint-Pons souhaite produire localement de l’électricité solaire. Enercoop Paca a été choisi par la commune pour accompagner le développement de ce parc photovoltaïque. Il sera implanté sur des terrains actuellement inexploités, près de l'aérodrome et permettra de produire de l'électricité pour 10.000 foyers. Précisions avec la maire, Martine Espanet :
