Publié par Jean Eymar le lun, 25/03/2019 - 09:00

La maison familiale est à Manosque et c'est là qu'elle revient souvent faire ses répétions avec son oncle Pépito et bien entendu sa maman Negrita. Son oncle et sa maman avaient formés dans les années 80 le groupe "Boï et Negrita" avec quelques tubes à la clef.
La jeune gitane "a de qui tirer" comme on dit et elle a donc il y a 10 jours arrêté l'attention de tous les amateurs de The Voice sur TF1. Accompagnée à la guitare de sa maman, Tania a bouleversé les téléspectateurs par son interprétation de la chanson 'Besame Mucho" mais aussi par son histoire. Même les coachs étaient émus à l'image de Jenifer qui a fondu en larmes et l'a prise dans son équipe.
Qualifiées pour la suite de la compétition, Tania et Negrita, sa maman prennent plaisir à cette nouvelle notoriété à l'image de la séance de dédicaces qu'elles ont tenu ce samedi dans le magasin "Happy Cash" dans cette ville de Manosque où elles vivent depuis 32 ans.
Autodidacte, Tania est bien décidée à consacrer sa vie à la musique. Parmi les prochaines étape, le retour à Paris pour les prochaines étapes de The Voice .
Il s'agira ensuite de reprendre le flambeau de sa mère, l'une des rares tziganes à chanter car dans la communauté des gens du voyage les femmes ne chantent pas. Une maman heureuse de voir sa petite, qui a déjà 32 ans, prendre la relève.
Elles seront le 30 mars à Pertuis, dans le Vaucluse (magasin Happy Cash). Rencontre
