Publié par Jean Eymar le lun, 25/03/2019 - 15:17

Deux jours, deux disciplines et deux sites exceptionnels au cœur de l'Ubaye ! Un week-end qui tombe à point nommé pour clôturer la saison de ski et entamer celle du golf...
L'Ubaye Ski & Golf, comme son nom l'indique, est une compétition qui regroupe deux disciplines que tout semble pourtant opposer.
Neige ou gazon, casque ou casquette, polo ou polaire, avec l'Ubaye Ski & Golf plus besoin de choisir !
En équipe de deux, vous skiez sur les pistes de la station de Pra-Loup le matin puis, vous golfez sur le green du Bois Chenu à Barcelonette l'après-midi.
Pour prolonger le plaisir, cette année la compétition se déroulera sur deux journées complètes.
Un week-end placé sous le signe du partage et de la bonne humeur avec la présence de sportifs de haut niveau tels que Raphaël Jacquelin (golf), Julien Lizeroux (ski), Camille Lacourt (natation), Tessa Worley (ski), Alain Boghossian (foot), Margot Bailet (ski), Thomas Guibal (VTT), Joséphine Forni (ski), Jean Michel Bayle (moto), Florence Masnada (ski), Frédéric Déhut (foot) et Juliette Willmann (ski).
Retour en 2018
C'est une première fois, mais on va en parler longtemps. Ce dimanche, l'Ubaye Ski and Golf a fait sensation entre la station de Pra-Loup et le golf de Barcelonnette. Initiée par l'ancienne membre de l'équipe de France de ski alpin Alison Willmann, cet événement a pour objectif de valoriser la Vallée de l'Ubaye au début du printemps, tout en célébrant la fermeture de la station et l'ouverture du golf. Près de 30 athlètes sont venus essayer ce mélange original, dont Anne-Sophie Barthet ou Thomas Levet. Reportage de Romain Vilasi