Publié par Jean Eymar le lun, 01/04/2019 - 13:21

C'est un habitué de la tradition du 1er avril et il ne manque pas d'humour ! En plein questionnement sur la succession du maire de Manosque, Camille Galthier, Délégué de la Circonscription pour le parti Les Républicains "fait savoir" en ce lundi 1er avril qu'il "soutiendrait sans réserve la candidature de Bernard Jeanmet-Peralta, patron de la ville depuis 18 ans, et qui je le sais, saura profondément renouveler son équipe afin de donner un nouveau souffle à notre chère ville de Manosque !" Et le jeune LR d'ajouter : "Il pourra compter sur mon soutien (sans faille), et je mettrai donc toute mon énergie à sa disposition, dans le but de faire gagner notre territoire."
Voilà qui sera peut-être de nature à faire revenir "BJP" sur sa décision !
"le communiqué"
Communiqué de Presse - Municipales 2020 à Manosque
En réaction à l'article paru ce jour dans le journal La Provence Alpes, je tiens à indiquer ma position pour les Municipales 2020 à Manosque, en tant que Délégué de la Circonscription pour le parti Les Républicains.
Je soutiendrai sans réserve la candidature de Bernard Jeanmet-Peralta, patron de la ville depuis 18 ans, et qui je le sais, saura profondément renouveler son équipe afin de donner un nouveau souffle à notre chère ville de Manosque.
Il est le candidat le plus apte, en tant que gestionnaire en bon père de famille, il possède l'expérience, la fougue et le management nécessaire pour continuer à diriger la première ville des Alpes-de-Haute-Provence.
Il pourra compter sur mon soutien (sans faille), et je mettrai donc toute mon énergie à sa disposition, dans le but de faire gagner notre territoire.
Camille Galtier