Hautes-Alpes: l'association "la petite Ourse de Gap s'est lancée ce 1er avril dans le recyclage des sextoys et produits pour adultes !

Si nous avons marqué sur D!Ci la tradition des poissons 1er avril avec notre jeu des 7 erreurs qu'on vous invite à découvrir, nous sommes loin d'être les seuls ! Petit florilège :

Amusante d'abord cette affaire de caïman découvert dans le lac de Mison près de Sisteron ! Le photographe Bernard Vallat précise qu’un promeneur a eu la bonne idée d’avertir les sapeurs-pompiers de Laragne qui se sont chargés de récupérer le saurien pour le remettre aux autorités compétentes qui le dirigeront vers un zoo !

Autre histoire animalière, celle de la vallée de la Clarée qui nous a "informés" qu'une famille d'ours y séjournait. Les moniteurs des ESI ne sont pas en reste avec leur idée de lancer une école de ski sur un paquebot de luxe !

Nos amis de HPI ont eu un scoop : une salle de spectacle pourrait voir le jour pour remplacer la piscine de la Rochette à Manosque.

Manosque, où Camille Galtier des Républicains s'est amusé de la guerre de succession du maire sortant, en annonçant son soutien "sans faille" à.... Bernard Jeanmet-Peralta !

Inattendu aussi,  e kart volant aux 3 lacs de Rochebrune où l'association d'insertion  "La Petite Ourse" de Gap qui ouvre au public un nouveau rayon pour le recyclage des sextoys et produits pour adultes d'occasion ! Aucun détail ne manque puisqu'il est précisé : qu' "après avoir été scrupuleusement vérifié et remis en état dans nos ateliers (et avoir subi un protocole d'hygiène des plus rigoureux), ils seront ainsi proposés à la vente, sous emballage discret, à partir d’aujourd’hui dans notre nouveau rayon, interdit, bien évidemment, aux moins de 18 ans"!

 

Une fois par an, décidément, vive les fake news !

LA PETITE OURSE OUVRE SON RAYON "ADULTS ONLY" ET DONNE UNE SECONDE VIE A VOS SEX-TOYS !

C'est aujourd'hui que la La Petite Ourse ouvre au public son nouveau rayon, dédié aux sextoys et produits pour adultes d'occasion.

Comme tout produit de consommation, les jouets et les produits pour adultes sont parfois délaissés ou remplacés par leur propriétaire et nous sont donc régulièrement donnés ou sont récupérés par nos équipes.

Après avoir été scrupuleusement vérifié et remis en état dans nos ateliers (et avoir subi un protocole d'hygiène des plus rigoureux), ils seront ainsi proposés à la vente, sous emballage discret, à partir d’aujourd’hui dans notre nouveau rayon, interdit, bien évidemment, aux moins de 18 ans.

Sextoys récents ou antiquités remises à neuf, jouet «vintage» ou relooké par nos salariés les plus créatifs, c’est toute une nouvelle gamme de produits que vous allez pouvoir retrouver à La Petite Ourse.

Notez que, pour « alimenter » ce nouveau rayon, nous mettons également en place une procédure spécifique de récupération des dons concernant ces produits avec la mise en place de containers de collecte dédiés exclusivement à cet usage, dans notre magasin du 4 rue de l’Industrie aux Fauvins et dans nos ateliers, 18 rue des Gentianes, aux Eyssagnières.

Rendez-vous donc cet après-midi au magasin pour l’inauguration officielle de ce nouveau rayon !

 

   
vibrant
Petite ourse
Gap