Publié par Jean Eymar le lun, 01/04/2019 - 17:08

Pas facile et pas marrante tous les jours la vie de maire de petites communes. Surtout lorsque l'on gère des municipalités qui sont aussi des entreprises comme les stations.
C'est le cas du Monêtier-les-Bains à Serre Chevalier où la commune a aussi en charge les Grands Bains, un établissement thermal qui a rencontré un vrai succès et qui a structuré l'offre touristique de la vallée de la Guisane.
Et c'est justement les Grands Bains qui sont à l'origine d'une enquête pour favoritisme menée par la gendarmerie suite à des irrégularités qui auraient été constatées dans l'attribution des marchés publics.
Anne-Marie Forgeoux, Maire du Monêtier-les-Bains confirme avoir été entendue comme 12 autre élus par la gendarmerie sous le statut de l'audition libre. L'occasion pour la maire d'apporter des informations complémentaires aux enquêteurs qui, espère-t-elle, pourront lever tous les soupçons et mettre un terme à l'enquête.
Le communiqué
« Je confirme qu’une enquête a été ouverte au sujet des marchés publics des Grands Bains. J’ai récemment été auditionnée par la gendarmerie, ainsi que d’autres personnes, sous le statut de l’audition libre. Nous avons apporté des informations complémentaires aux enquêteurs.
