Il ne vous aura fallu que peu de temps pour débusquer nos traditionnels poissons d'avril. Voici les gagnants

La tradition a été respectée ! Comme chaque année, un peu comme au jeu des 7 erreurs, nous avons donc glissé 7 poissons d'avril dans nos infos sur dici.fr, D!CI radio 90.2 et D!CI TV !

Bravo à tous ceux qui ont été les plus rapides à les reconnaître sachant que beaucoup d'entre eux étaient en effet assez faciles mais amusants.

Non, il n'y a aura pas d’élevage de loups dans le Champsaur même si Adrien Citeau s'est pris au jeu, pas de découverte extra-terrestre dans le Géopark de Digne les Bains, pas plus qu'on a trouvé un buste de Jules César dans les fouilles du centre-ville d'Embrun même si Maurice Fortoul aurait bien aimé ! Pas de lingots d'or non plus sous la route effondrée entre Ribiers et Sisteron, bravo aux comédiens recrutés par Damien Camus ! Quant à Sarriette, le chien Mascotte de Mane, sans surprise il ne sera pas candidat aux élections en 2020. Les jeunes Briançonnais seront rassurés ! On ne va pas les obliger à pédaler pendant leurs cours pour produire de l'énergie même si Michel Toupet a insisté ! Quant au rattachement de la vallée de l'Ubaye aux Hautes-Alpes, ce n'est pas à l'ordre du jour, même si on l'a bien senti, Jean Beveraggi aurait bien aimé !

Ajoutons encore le poisson d'avril de notre partenaire Web Senso et des entreprises du Digital du 05, non Google n'arrêtera pas ses service au 1er juin comme est allé le vérifier la rédaction : vous pourrez continuer à surfer !

A l'année prochaine !

Bravo à Francis Payan de Montgardin, à Yves Sanchez de Gap, et à Mickael Lasserre de Saint Bonnet qui ont été les premiers à débusquer les poissons et à nous téléphoner au 04 92 20 17 17. Ils gagnent une journée de ski pour deux personnes !

CA SENTAIT LE POISSON