Hautes-Alpes : jusqu'à la fermeture le lundi de Pâques, les événements s'enchaînent à Orcières

Le Printemps du ski 2019 bat son plein. Engagée depuis cinq ans dans une belle dynamique pour promouvoir la fin de saison, Orcières Merlette 1850 propose un programme événementiel
des plus riches .

Samedi 30 mars, 1200 personnes ont fait vibrer la station au rythme électro à l'occasion des 2e Spring Days d'Orcières.

Placé sous le signe des festivités, le Printemps du Ski 2019 se poursuit avec la Color Ski d'Orcières ce dimanche 7 avril, une descente pi(g)mentée en ski, où le défi est de rejoindre le bas de la piste en bravant les obstacles et les jets de poudre colorée. A cette occasion, les participants pourront profiter du forfait ski journée + inscription à la Color Ski au tarif réduit de 30,50 €.

Et la fête continue le week-end suivant avec le Derby d'Orcières [samedi 13 avril], dont l'objectif est de dévaler les pistes le plus vite possible.
Le Trophée des Petits Champions clôturera la saison 2018-2019 en beauté du 20 au 22 avril. Le plus grand rassemblement de hockey mineur offrira un grand spectacle à la patinoire du Complexe de Loisirs et de Détente.

Les chutes de neige annoncées cette semaine (ces mardi et mercredi) sont de bon augure pour profiter des dernières semaines de ski. Fermeture de la station le 22 avril ! 

La fête a débuté à la mi-journée avec un espace détente installé sur le front de neige, pour le plus grand bonheur des vacanciers qui ont pu prendre un bain de soleil, alors que les artistes
commençaient leurs balances.
A 18h, Max Rolland le DJ résident du Final, la célèbre discothèque de Gap, s'est installé derrière les platines pour un warm-up d'une heure, avant l'arrivée des cinq DJ. Les sets électro se sont ensuite enchaînés toute la soirée jusqu'à 22h.
Le duo Major Son a ouvert le bal avec un set électro rock, suivi du DJ producteurLeMarquis. Boris Way le DJ niçois a pris le relais en mixant plusieurs de ses nombreux tubes, dont le célèbre titre « Your Love ».
Au milieu de son set, une centaine de ballons lumineux a été envoyée dans la foule, provoquant une émulation du public qui s'amusait à renvoyer les ballons en l'air.
Mozambo, le groupe originaire de Marseille, a enchaîné avec 30 minutes de remix électro festif. C'est alors que toutes les lumières se sont éteintes pour laisser place à un grand feu d'artifice tiré depuis les pistes, éclairant la station et la foule.
Lude a clôturé la soirée avec sa guitare légendaire.

Une grande buvette était installée devant la scène, tenue par l'association des pisteurs d'Orcières qui s'était associée aux commerçants de la station pour la vente d'ecocups.

A l'issue du concert, le public était attendu dans les bars et pubs pour terminer la soirée en beauté.

 
Snow
sun &fun
Orcières
Conseil Général des Hautes-Alpes