Publié par Arnaud VEYRET le lun, 08/04/2019 - 16:57

Comme vous le savez, le permis de construire a été déposé et les travaux devraient commencer rapidement. Ce projet haut de gamme composé notamment d'hôtels et de restaurants plaît aux Briançonnais d'un point de vue général. Bien sûr, certains sont contre car ils pensent que le patrimoine sera abîmé. Pour le club de moto local qui utilise les terrains à proximité, c'est un coup dur. Installé depuis 1992 à proximité du Fort des Têtes, ils vont devoir déménager. On écoute Philippe, le responsable du club de moto, et des Briançonnais convaincus par le projet.
