Hautes-Alpes : Bonne saison hivernale pour la station de Pelvoux-Vallouise

Les remontées mécaniques ont fermé leurs portes le 24 mars du côté de Pelvoux-Vallouise. Le cru 2018-2019 est favorable puisque le chiffre d'affaires a augmenté. Ce n'est pas une augmentation incroyable mais de quoi voir l'avenir sereinement. On parlerait même d'investissement pour la saison prochaine notamment au niveau du remodelage de certaines pistes et une extension de l'enneigement artificiel. On écoute Antoine Mathieu, le chef d'exploitation de la station, qui nous détaille les bons chiffres de la saison. 

station
Bilan hivernale
Pelvoux-Vallouise