Hautes-Alpes : autoroute, avion Gap-Paris... "Rien n'est perdu si on joue collectif" (Michel Garcin président de l'UPE 05)

C'est une nouveauté qui n'a échappé à personne. Pour la première fois et c'est presque historique, le monde politique et le monde économique sont enfin réunis et parlent enfin d'une seule voix pour obtenir le désenclavement de notre territoire. 

Alors, c'est dans cet état d'esprit que veut œuvrer le nouveau président de l'UPE 05, Michel Garcin. 

La poursuite de l'autoroute par l'ouest de Gap jusqu'à la courbe de Bayard, une autre branche pour aller jusqu'à Montgardin, font partie vous le savez, des études qui ont été lancées. 

A cela s'ajoutent le train bien sûr mais aussi l'avion-taxi ; après l'échec du 1er projet, il faut, selon Michel Garcin, continuer à travailler sur le dossier. On finira bien par trouver un opérateur d'accord pour gérer cette liaison :

Tous pour un
Hautes-Alpes
UPE 05