Publié par Anthony PITON le mer, 01/05/2019 - 16:32

Une belle journée à Notre-Dame-du-Laus ce mercredi. Pour marquer le début du mois de mai, qui est le mois de Marie pour l'église catholique, une messe solennelle a été célébrée à la basilique, présidée par Mgr Xavier Malle, évêque de Gap et Embrun. Tout d’abord, La messe célébrait aussi les premières apparitions de la Vierge Marie à Benoîte Rencurel qui ont eu lieu au mois de mai. Reportage :
