Publié par Adrien CITEAU le mer, 01/05/2019 - 11:01

C'est l'un des événements culturels de ce week-end, le concert "Starmania" se tiendra ce dimanche à 18h30 au Quattro de Gap. Les choristes, tous chanteurs amateurs et issus des Hautes-Alpes, ont été dirigés par Kévin Oss, le chef de choeur très connu dans le département pour ses nombreux projets passés. Pendant le spectacle, des danseurs du club "Tempdanse" réaliseront des chorégraphies pour cet opéra-rock qui fête cette année ses 40 ans. Un véritable défi pour Kévin Oss, qui est presque parti de zéro avec ce spectacle il y a deux ans :
