Publié par Anthony PITON le mer, 01/05/2019 - 17:04

C'est le seul commerce dans le petit village de Théüs et il vient tout juste d'ouvrir ses portes. Un bistrot de pays voulu comme un lieu accueillant qui permet aux touristes de déguster une cuisine maison et locale mais aussi un lieu de vie et de convivialité. "Le Balcon de Théüs" propose une terrasse panoramique avec une vue à couper le souffle sur la vallée de l'Avance. L'initiative a été portée par la mairie. On écoute justement le maire Gilbert Leydet et le gérant, Matthieu Gassie :
