Hautes-Alpes : un sexagénaire passe la nuit en forêt et est retrouvé en hypothermie à Rochebrune

Les gendarmes de La Saulce et de Chorges ont retrouvé ce mardi matin un homme disparu depuis la veille, en état d'hypothermie à Rochebrune. Agé de 66 ans, il était parti en forêt ce lundi soir vers Bréziers avec un véhicule, mais n'était pas rentré. La gendarmerie de La Saulce, avec deux motos tout-terrain et deux gardes de l'ONF ont démarré les recherches vers 9 heures ce mardi. Ils ont retrouvé l'homme en hypothermie à Rochebrune. Ayant abîmé un pneu de son véhicule sur une route peu praticable, il a essayé de rentrer chez lui à pied, mais sans téléphone portable. Il a été pris en charge par les pompiers et évacué à l'hôpital de Gap.

moins une
Hautes-Alpes