Publié par Arnaud VEYRET le mar, 14/05/2019 - 14:11

Pendant 2 mois, la bibliothèque municipale "Les Prés Verts" de St Martin de Queyrières vous invite à partager des moments à propos et avec des femmes, qu’elles soient jeunes ou plus âgées, d’hier, d'aujourd’hui ou... de demain. Une exposition sur George Sand se tient jusqu'au 30 juin à la bibliothèque. Des ateliers d'écriture sont au programme le 19 et 25 mai. Un film a été réalisé pour l'évènement. Il sera diffusé le 19 mai à 18 h à la bibliothèque. Des femmes du sud du département se sont exprimées sur leur vie. Nous avons rencontré la réalisatrice Sophie Kahn qui revient sur sa réalisation au micro d'Arnaud Veyret.
