Publié par Adrien CITEAU le mer, 15/05/2019 - 16:20

Un grimpeur de 33 ans a chuté d'une dizaine de mètres dans une voie du Dévoluy ce mercredi vers 13 heures. Blessé à la cheville et au poignet, il a été secouru par les militaires du PGHM de Briançon, puis évacué avec l'hélicoptère de gendarmerie à l'hôpital de Gap.
Photo : PGHM de Briançon
