Hautes-Alpes : un ouvrier se fait écraser par un engin au Pas de l'Ours et est blessé au bassin

Un ouvrier du chantier du Pas de l'Ours, dans le Queyras, s'est sérieusement blessé ce vendredi matin, vers 10h30. Il s'est retrouvé coincé sous un engin, et ses collègues ont dû utiliser d'autres engins pour relever celui au sol, et le dégager. Blessé au bassin, il a été évacué à l'hôpital de Grenoble par l'hélicoptère du Samu.

Frayeur
Hautes-Alpes