Publié par Adrien CITEAU le ven, 17/05/2019 - 11:41

Un ouvrier du chantier du Pas de l'Ours, dans le Queyras, s'est sérieusement blessé ce vendredi matin, vers 10h30. Il s'est retrouvé coincé sous un engin, et ses collègues ont dû utiliser d'autres engins pour relever celui au sol, et le dégager. Blessé au bassin, il a été évacué à l'hôpital de Grenoble par l'hélicoptère du Samu.
