Publié par Adrien CITEAU le lun, 20/05/2019 - 15:47

Le réseau de bornes de rechargement électrique sur les Hautes-Alpes est l'un des plus développés de France. Avec une station tous les 25 km, un conducteur de voiture électrique est assuré de circuler sur tout le département. Un trajet rendu possible par l'action du SyMEnergie 05, qui oeuvre, notamment, pour démocratiser le déplacement vert. Ce lundi, lors du salon de l'auto à Gap Sud, le syndicat a offert à tous les concessionnaires locaux des cartes de cinq rechargements gratuits à destination de leurs futurs clients. Une façon de les inciter à franchir le pas, comme nous l'explique Stéphane Raizin, le directeur du SyMEnergie :
