Manosque : Après l'incendie, les locataires de la résidence Jeanne D'Arc attendent d'être relogés

C'est dans l'après-midi ce dimanche qu'un feu s'est déclaré au 4ème étage du bâtiment B la résidence Jeanne d'Arc de Manosque, située rue des Potiers, tout près du centre-ville. Le feu se serait déclaré depuis la cuisine. Bilan : un appartement entièrement ravagé par les flammes et son occupant, un homme d'une soixantaine d'années, a été gravement brûlé ; il a été évacuée en urgence à l'hôpital de Manosque avant d'être transporté vers celui de La Conception à Marseille. Heureusement, l'incendie a lui pu être rapidement maîtrisé, notamment grâce à l'intervention des sapeurs-pompiers de Manosque, Sainte-Tulle, Volx et Forcalquier. Les habitants, relogés pour la soirée dans des hôtels du centre-ville, ne savent au lendemain du sinistre où ils vont être logés ; en effet, les appartements n'ont ni eau ni électricité. Nous avons rencontré quelques habitants ou membres de la famille des locataires qui étaient quelque peu perturbés par la situation. 
 

et maintenant ?
incendie
Manosque