Publié par Adrien CITEAU le jeu, 23/05/2019 - 07:35

Une voiture sans permis a percuté un pylône ce mercredi peu après 16 heures à Saint-Auban. C'est au sommet de la côte du Barrasson que le véhicule, seul en cause, s'est déporté sur le bord de la chaussée pour terminer sa course dans le pylône. Les deux passagers ont été transportés à l'hôpital, légèrement blessés.
