Publié par Theo Manzon le ven, 24/05/2019 - 19:25

C'est une inauguration d'importance qui a eu lieu ce vendredi plaine de Lachaup au sud de la ville de Gap: Engie / Ineo / Axima ont inauguré leurs nouveaux locaux dans le bassin Gapençais. Engie et ses filiales ont ainsi des bâtiments fonctionnels pour gérer la distribution de l'électricité et les interventions. Une implantation qui a aussi de l'importance en termes d'emplois puisque 40 emplois vont être créés.
