Publié par Jean Eymar le dim, 26/05/2019 - 20:41

Ce samedi midi, sur la RD 942, le conducteur d’un véhicule, âgé de 24 ans, a été contrôlé à 152 km/h sur une portion limitée à 80 km/h et s'est vu retirer son permis de conduire et sa voiture immobilisée sur place par les gendarmes de la brigade motorisée de GAP.
Le radar le plus prolixe des Hautes-Alpes a, vous le savez, une nouvelle fois, été dégradé. Placé à l'entrée de St Etienne le Laus, dans la vallée de l'Avance, il n'a pas été peint ou maquillé, comme d'habitude. Non, cette fois-ci, et selon les gendarmes, il a été basculé, à l'aide vraisemblablement d'un véhicule. Au lieu de photographier les véhicules en excès de vitesse, il vise le ciel, et cible probablement les avions ! On rappelle qu'à cet endroit, la vitesse est limitée à 80 km / h.
