Publié par Adrien CITEAU le lun, 27/05/2019 - 18:08

La remorque d'un poids-lourd a percuté un minibus de lycéens sur toute sa longueur ce lundi vers 12h40 à La Saulce sur l'A51. Le minibus était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. Les dégâts ne sont heureusement que matériels, mais sont importants, d'autant que ses vitres ont aussi été touchées. Il n'y a pas eu de victimes.
