Hautes-Alpes : un randonneur victime d'un malaise à Champoléon

Un homme de 74 ans a été victime d'un malaise cardiaque ce mardi vers 13 heures, lors d'une sortie en randonnée pédestre au-dessus de Champoléon, dans le Champsaur. Les secouristes du PGHM de Briançon ont décollé à bord de l'hélicoptère de gendarmerie avec un médecin et se sont rendus sur place. Ils ont transporté la victime à l'hôpital de Gap. Ses jours n'étaient pas en danger.

Photo : PGHM de Briançon

malaise
Hautes-Alpes