Publié par Barbara Tornambé le mar, 28/05/2019 - 17:29

Deux jeunes placés en garde à vue à Manosque. Ils sont poursuivis pour avoir volontairement déclenché trois incendies dans la rue du Prêche, quartier de La Ponsonne. Ce lundi en fin d'après-midi, les sapeurs-pompiers ont été sollicités pour deux feux de poubelles et un de palettes dans une maison abandonnée, à proximité du skatepark. Les forces de l'ordre ont recueilli les témoignages des habitants et tous les signalements se sont avérés être identiques. Les mis en cause ont été interpellés en début de soirée et placés en garde à vue. Âgé de 17 et 18 ans, ils ont reconnu les faits. Tous deux ont été libérés compte tenu des épreuves de Baccalauréat. Ils seront convoqués ultérieurement par les policiers et se verront remettre une convocation en justice.
