Hautes-Alpes : Fête de la transhumance le 8 juin à L'Argentière-La-Bessée

La commune de L’Argentière-La Bessée fêtera le samedi 8 juin 2019 la montée des troupeaux aux alpages. Un programme consistant attend les visiteurs. Outre le défilé des brebis au coeur de la ville, de nombreuses animations sont au menu. Il y en aura pour tout le monde. Cet évènement se veut avant tout rassembleur. On écoute Marie-Laure Marfoure, coordinatrice des animations à la mairie de l'Argentière-La Bessée, au micro d'Arnaud Veyret.

Transhumance
L'Argentière
fête