Publié par Arnaud VEYRET le dim, 02/06/2019 - 16:46

L'Argentière-La Bessée organisait sa fête des plus beaux détours de France ce week-end. Comme à l'accoutumée, c'était au château Saint-Jean que les festivités se déroulaient. Un moment de convivialité où les habitants de l'Argentière se retrouvent. Des vacanciers ont également participé à la fête. De nombreuses animations étaient au programme. On écoute Marie-Laure Marfoure, coordinatrice des animations à la mairie de l'Argentière-La Bessée, au micro d'Arnaud Veyret.
