Hautes-Alpes : Réussite pour la fête des plus beaux détours de France

L'Argentière-La Bessée organisait sa fête des plus beaux détours de France ce week-end. Comme à l'accoutumée, c'était au château Saint-Jean que les festivités se déroulaient. Un moment de convivialité où les habitants de l'Argentière se retrouvent. Des vacanciers ont également participé à la fête. De nombreuses animations étaient au programme. On écoute Marie-Laure Marfoure, coordinatrice des animations à la mairie de l'Argentière-La Bessée, au micro d'Arnaud Veyret.

Detour
fête
L'Argentière