Hautes-Alpes : Une belle saison au Quattro

Comme à l'accoutumée, le maire de Gap Roger Didier a divulgué le programme de la prochaine saison au Quattro. Le public a répondu présent, la salle était comble. Entre des pièces de théâtre et des concerts, il y en aura pour tous les goûts. Les Haut-Alpins pourront venir voir notamment Benabar, Stéphane Eicher ou encore Marc Lavoine. On écoute Martine Bouchardy, adjointe à la culture à la mairie de Gap, et Jean-Louis, un Gapençais ravi par la programmation qui a choisi la pièce de théâtre Compromis.

Quattro
Présentation
saison