Publié par Sylvain Passeron le jeu, 06/06/2019 - 19:08

Après avoir soufflé un peu, la vallée de l'Ubaye va recommencer une saison qui s'annonce réussie.
C'est le sentiment du maire de Barcelonnette, Pierre Martin-Charpenel avec lequel on a fait le point y compris sur les chantiers en cours.
