Publié par Arnaud VEYRET le jeu, 06/06/2019 - 10:54

Dans le prolongement de l'ouverture des 1ers équipements de la ZAC Coeur de Ville, une exposition consacrée aux acteurs du chantier est proposée à la Maison du Projet. Une série de treize portraits, en couleur et in situ, rend hommage aux hommes et femmes investis dans cette aventure urbanistique et humaine qui dessine la ville de demain. On écoute Aurélie Poyau, adjointe à l'urbanisme à la mairie de Briançon, au micro d'Arnaud Veyret.
