Publié par Anthony PITON le sam, 08/06/2019 - 16:46

2 blessés dans un grave accident à Saint-Martin de Queyrière ce samedi vers 14h15 sur la RD4. 2 voitures se sont percutées en face-à-face. 3 personnes étaient à bord des véhicules. L’une d’entre elle s’en est sortie indemne. Une femme de 25 ans a été touchée au rachis et au bassin et un homme de 21 ans, qui "se serait endormi au volant" selon les gendarmes, a été plus légèrement blessé. Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier de Briançon.
