Publié par Anthony PITON le dim, 09/06/2019 - 16:36

Un patient de l'hôpital psychiatrique (centre hospitalier Buëch-Durance) de Laragne-Montéglin a mis le feu à sa chambre en incendiant son matelas ce dimanche matin vers 9h50. Le personnel de l'hôpital a rapidement éteint l'incendie avant même l'arrivée des sapeurs-pompiers. Pas de dégâts dans l'hôpital hormis dans la chambre sinistrée. Les sapeurs-pompiers sont restés une bonne heure, le temps de ventiler les locaux.
