Publié par Barbara Tornambé le mar, 11/06/2019 - 18:16

Une enquête ouverte après la dégradation d'un radar à Digne-les-Bains. Les faits se sont produits ce samedi vers 3h. Le radar automatique situé sur la route de Nice a été volontairement incendié. Aucun suspect n'a pour l'heure été interpellé. Des constations ont été effectuées par les forces de l'ordre.
