Alpes de Haute-Provence : une enquête ouverte après la dégradation d'un radar à Digne-les-Bains

Une enquête ouverte après la dégradation d'un radar à Digne-les-Bains. Les faits se sont produits ce samedi vers 3h. Le radar automatique situé sur la route de Nice a été volontairement incendié. Aucun suspect n'a pour l'heure été interpellé. Des constations ont été effectuées par les forces de l'ordre. 

Degradations
radar
digne-les-bains