Digne-les-Bains : un incendiaire présumé placé en garde à vue

Un incendiaire présumé placé en garde à vue à Digne-les-Bains. Ce dimanche, vers 7h25, les sapeurs-pompiers ont été alertés pour un feu de poubelles sur l'avenue St-Benoit. Un voisin présent sur place a, de son côté, prévenu les forces de police. L'auteur de l'incendie se cachait dans son jardin. Interpellé en état d'ivresse, le mis en cause a été placé en cellule de dégrisement. Entendu, il a reconnu les faits de dégradations volontaires de bien public par incendie. Originaire des Hautes-Alpes, il est connu des services de police. Le parquet a demandé la fin de sa garde à vue et la réalisation d'un examen psychiatrique. 
 

feu
digne-les-bains