Publié par Adrien CITEAU le mar, 11/06/2019 - 18:05

Un conducteur monégasque intercepté à Montrond à 154 km/h au lieu des 80 autorisés sur la RD 1075. Les faits ont eu lieu ce lundi vers 15h45. Les motards de la gendarmerie de Gap ont confisqué son permis de conduire.
