Alpes du Sud : le coup d'envoi de la saison d'été D!Ci, c'est ce vendredi à 14h à Serre Che !

C'est une (bonne) habitude : chaque saison, D!Ci donne son coup d'envoi officiel depuis l'un ou l'autre des sites touristiques des  Alpes du Sud en partenariat avec le CRT et l'Agence de Développement.

Après le Sauze en Ubaye en décembre dernier, c'est à Serre Chevalier que le lancement formel de la saison estivale sera fait ce vendredi à partir de 13h30 au parc des Colombiers de Chantemerle à Saint-Chaffrey par les élus et socio-professionnels, le tout suivi d'une présentation des festivités estivales de Serre Chevalier / Briançon.

Chaque territoire des Alpes du Sud y présentera les temps forts de sa saison dans le cadre d'un Journal Télévisé "spécial coup d'envoi de saison d'été D!Ci" réalisé à cette occasion.

Chacun est le bienvenu pour ouvrir ces deux mois essentiels à l'économie de  notre région dans la convivialité et une fois de plus promouvoir notre territoire, ses initiatives, ses atouts et ceux qui en sont à l'origine.

 

 

 
chacun est le bienvenu
Hautes-Alpes
Alpes du Sud
Serre Chevalier